Départ en direction de Sydney

Publié le par Dewee

Mon stage est à présent terminé. Je vais profiter ainsi de visiter la côte Est de l'Australie et arriver à Sydney à la fin du mois d'Août.

Cependant j'ai passé de très bons moments à Cairns...


... avec le Cairns Concert Band, avec lequel j'ai réalisé 2 concerts.
J'ai beaucoup apprécié leur accueil, leur humour, leur simplicité, leur gentillesse.
C'était vraiment un plaisir de jouer avec eux toutes les semaines et le jeudi soir
avec le big band !


... Entre amis. Il est assez facile de rencontrer
des jeunes étrangers à Cairns, car il y a de nombreuses écoles d'anglais !



... avec ma famille d'accueil (Aline et Tim). J'ai réellement aimé habité avec eux !
En plus de leur sympathie, de leur humour, des délicieux repas d'Aline... j'ai pu échanger et apprendre davantage que dans une collocation, et ceci est vraiment bénéfique pour un jeune étranger ! C'était vraiment un super séjour avec eux !



Les promenades avec Cassy. La chienne de la voisine.



La piscine de ma famille d'accueil.


Je quitte tout ce petit monde avec un peu de regret, ma famille d'accueil,
les musiciens, les amis... mais je sais que je pars pour vivre une belle aventure, accompagné d'une compagnonne de route (Valentina - italienne), pour voir de nouveaux paysages, réaliser des excursions, rencontrer de nouvelles personnes...

A bientôt...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Profites bien de cette escapade finale. Et RDV à l'aéroport pour des retrouvailles et embrassades chaleureuses à souhait.
Répondre
R
Une nouvelle aventure qui en vaut la peine surement, c'est laquelle l'italienne elle est en photo?
Répondre
V
Déja la fin, c'est fou.<br /> Now place a l'aventure, profite bien!!!!
Répondre